Air France Tunis s’installe dans de nouveaux locaux

Tunis, le 24 février 2011 – Air France-KLM en Tunisie déménage son agence et ses bureaux aux Berges du Lac, immeuble Emeraude Palace, sis rue du Lac Windermere.

Le quartier des Berges du Lac à  Tunis est résolument le quartier d’affaires par excellence de la capitale tunisienne au sein duquel siègent aujourd’hui les plus grandes multinationales et les grandes entreprises locales.

Les nouveaux locaux abriteront non seulement la représentation d’Air France-KLM mais également celle de la compagnie Alitalia, partenaire de l’alliance SkyTeam.

Ce changement s’inscrit dans la volonté d’Air France d’offrir à  ses clients une meilleure accessibilité et une agence plus accueillante.

Une cérémonie officielle d’inauguration a eu lieu le 23 février 2011 en présence de Monsieur Laurent Da Lage, directeur général d’Air France-KLM pour le Maroc et la Tunisie, et Fabio Bigotti, directeur général d’Alitalia pour l’Afrique du Nord.

Le comptoir Air France à  l’aéroport Tunis-Carthage demeure opérationnel et maintient son service à  la clientèle. Par ailleurs, le site www.airfrance.com/tn permet aux clients de réserver en direct leurs billets et de bénéficier d’un ensemble de e-services dont l’enregistrement en ligne.

Air France accompagne, depuis de nombreuses années, l’évolution du transport aérien entre la Tunisie et la France et propose actuellement 4 vols quotidiens entre Tunis et Paris Charles De Gaulle, 5 vols hebdomadaires vers Marseille, 5 vols hebdomadaires vers Lyon et deux vols hebdomadaires vers Nice.
En été, les vols entre CDG et Tunis passent à  5 fréquences quotidiennes afin de répondre favorablement à  la demande des Tunisiens résidents en France et de la clientèle touristique désireuse de se rendre en Tunisie.

Nouvelle adresse

Emeraude Palace
Rue du Lac WINDERMERE
1053 Les Berges du Lac
Tunis

Centre d’Appel :
            Téléphone : +216 71 137 700
            Fax : +216 71 137 770

Markédia organise trois tables rondes pour le journal DestinationTunisie.info

L’agence Markédia s’est vue charger par le journal en ligne spécialisé dans le tourisme DestinationTunisie.info d’organiser au cours des dernières semaines à  Tunis trois grandes tables rondes destinées aux professionnels du tourisme et du voyage. En tout, ce sont près de 200 personnes qui ont pris part à  ces travaux couverts par les médias tunisiens et marqués, à  deux reprises, par la présence du nouveau secrétaire d’Etat au Tourisme dans le gouvernement de transition.
Les sujets débattus portaient sur la crise touristique engendrée par la révolution tunisienne et ses conséquences sur les entreprises du secteur.
De nombreux hauts responsables des compagnies aériennes et de professionnels de l’hôtellerie et des agences de voyages ont également pris part à  ces rencontres.