Markédia lance un coffret touristique « Destination Tunisie 2013 »

A l’occasion du salon touristique professionnel IFTM (Top Resa) qui se tient à  partir de demain à  Paris, l’agence Markédia lance le premier coffret « Destination Tunisie 2013 ». Il s’agit d’un coffret réunissant deux guides : le premier, intitulé « Destination Tunisie Hôtels », qui recense la totalité des établissements hôteliers de Tunisie du 5 au 2 étoiles, avec leurs coordonnées mises à  jour et leur situation géographique répertoriée sur une carte régionale.

Le second guide s’intitule « Destination Tunisie Travel » et se consacre aux opérateurs du transport terrestre, aérien et maritime en Tunisie. Sa publication a pour objectif de permettre de mieux faire connaître le savoir-faire des entreprises tunisiennes dans ce domaine et de les rapprocher de leurs partenaires et clients étrangers.

Edité en langue française, ce coffret a été publié avec le soutien de l’Office national du tourisme tunisien qui le diffuse également au sein de ses représentations dans les pays francophones.

La version anglophone de ce coffret paraîtra en mars 2013 à  l’occasion du salon ITB Berlin.

Coffret « Destination Tunisie », édition 2013, en langue française, en vente directe : 39,500 DT (hors frais de port). Commande et infos par mail : dt@markedia.com.tn