magazine sayarti_tunisie

Le dernier Sayarti met la nouvelle Opel Astra en vedette

Le nouveau numéro de Sayarti, édité par la société Markédia, est disponible en kiosques.

La 19e édition du « magazine du Tunisien au volant » affiche en couverture la nouvelle Opel Astra de 5e génération et ce en prévision de son introduction sur le marché tunisien à compter de l’année 2017, soulignant qu’elle « bousculera probablement le segment des berlines compactes ».

Egalement à la Une, le magazine annonce un gros plan sur deux modèles qui ont été lancés officiellement sur le marché récemment, à savoir la nouvelle Audi A4 et la nouvelle BMW Série 7.

Dans son éditorial, Hédi Hamdi, directeur de Sayarti, revient sur la vente de la société Car Pro et parle d’une « affaire Suzuki », référence à la reprise de la carte Suzuki par la société Sotradies.

Comme de coutume, le magazine fourmille d’informations pratiques et inédites en rapport avec le secteur auto en Tunisie: on y parle aussi bien du programme des voitures populaires, que des nouvelles dispositions pour l’examen du permis de conduire ou encore les nouvelles règles concernant le taux d’alcoolémie toléré au volant.

Dans la rubrique Business, toujours très riche en informations à caractère économique, le nouveau Sayarti traite aussi bien des lubrifiants de la société Total que des modalités de financement de véhicules à travers Banque Zitouna. Il est également question d’assurances avec la société Générale Assistance et d’autoroutes avec une grande interview du PDG de Tunisie Autoroutes.

Et dans la rubrique « The driver », la très belle Aïcha Ben Ahmed nous dévoile son quotidien de comédienne au volant.

En fin de magazine, tous les prix des véhicules neufs actuellement sur le marché (265 modèles) ainsi que l’Argus de l’occasion avec également 207 voitures estimées.

Sayarti N°19- 84 pages tout en couleur. Dans les kiosques à journaux : 2,900 DT. Abonnements sur direction@sayarti.tn

Et pour suivre l’actu de l’auto en Tunisie en temps réel: www.sayarti.tn