Sayarti en version magazine: le numéro 24 en kiosques

La version magazine de SAYARTI est disponible en kiosques. Le numéro 24 (février/mars 2017) propose en couverture deux grands sujets, le nouveau Ford Kuga qui vient de faire son entrée sur le marché de l’automobile en Tunisie (en 4×2 boite manuelle et 4×4 boite automatique) et également l’Audi A3 restylée en versions limousine et sportback qui viennent de subir une cure de jouvence avec un restylage prononcé.

SAYARTI Magazine revient également en détails sur l’ouverture du nouveau showroom de la marque chinoise BAIC YX à l’avenue Kheireddine Pacha à Tunis et également sur le lancement par Renault Tunisie de trois nouveaux modèles sur le marché, en l’occurrence le Talisman, le Kadjar (en deux versions) et la Mégane 4 Sedan essence et diesel.

Par ailleurs, vous y découvrirez tout un ensemble d’informations croustillantes gravitant autour du monde de l’automobile (voitures populaires, prix du carburant, télépéage, vignette 2017, délais de visite technique, refonte du code des assurances, autoroute Gabès-Médenine, etc.).

Dans sa très sérieuse rubrique Business, SAYARTI Magazine donne la parole à plusieurs hauts responsables. D’abord au PDG de l’Agence technique des transports terrestres, Habib Toumi, dans le cadre d’une longue interview qui aborde les thèmes de la visite technique automobile, des permis de conduire, de l’homologation des nouvelles voitures entrant sur le marché tunisien, etc.

Côtés professionnels, la parole est donnée à Ibrahim Debache, PDG d’Ennakl, qui annonce l’implantation de sa société en Afrique de l’Ouest, et à Bernard Cambier, responsable régional de Renault, qui estime à 200 millions d’euros les achats de pièces que le constructeur fait fabriquer en Tunisie.

Autre dossier d’importance traité dans le magazine Sayarti N°24, celui des composants automobiles et de la nécessité désormais urgente pour l’industrie tunisienne d’attirer un nouveau FEO (Fabricant d’Equipement d’Origine).

Dans la rubrique « The Driver », vous ferez connaissance avec Mehdi Barsaoui, le réalisateur et monteur qui vient de remporter un trophée international avec son film « On est bien comme çà », qui parle de son rapport avec l’automobile et la route.

Et comme d’habitude, l’incontournable recensement des modèles neufs disponibles sur le marché dans le réseau officiel avec les principales caractéristiques et les prix mis à jour.

Sayarti Magazine – 94 pages couleurs – 4,900 DT – Abonnements par email: direction@sayarti.tn