Tabarka Jazz Festival: Markédia chargée de la com Presse

Le Comité d’organisation du Tabarka Jazz Festival 2017 a sélectionné l’agence Markédia pour la gestion des relations presse de l’événement.

Les organisateurs ont en effet confié à l’agence l’organisation de la conférence de presse destinée à annoncer l’événement, à relayer l’information à l’échelle nationale et internationale.

Vue de la conférence de presse

Dans une seconde étape, il a été procédé à l’invitation de journalistes et à l’octroi de leurs accréditations, pour ensuite les recevoir et les encadrer à Tabarka durant toute la période du festival afin de leur faciliter la tâche et la couverture de l’événement.

Grâce à la très large couverture par les TV, radios, presse écrite et électronique ainsi qu’agences de presse et médias étrangers, le Tabarka Jazz Festival dans son édition 2017 a bénéficié d’une très large audience.

Exemples de retombées dans la presse électronique: Kapitalis  Directinfo  Femmes Maghrébines  HuffPost 

Exemples de retombées sur les radios: Radio Cuturelle Radio Mosaique FM Radio Med Radio Nationale

Exemples de retombées dans la presse papier :

Article paru dans le journal Le Temps le 21 juin 2017.

Article d’une page paru dans la revue mensuelle Le Manager dans son édition du mois de juillet 2017.

Article paru dans Alyssa, magazine de bord de la compagnie aérienne Tunisair Express.

Article paru dans le journal Le Temps le 19 juillet 2017.