Amadeus Tunisie lance « Amadeus SMS »

Amadeus Tunisie, filiale du groupe Tunisair, spécialisée dans la fourniture de solutions technologiques dans le domaine du voyage, vient de lancer un nouveau service à  valeur ajoutée dénommé « Amadeus SMS » destiné aux agences de voyages pour informer leurs clients d’une confirmation, d’une annulation de leurs vols ou d’un changement d’horaire.

Il s’agit d’une solution originale, pratique, économique et personnalisée, directement intégrée à  Amadeus Selling Platform, pourvue d’un graphique simple d’utilisation.
Le traitement des informations se fait avec fiabilité et rapidité.
Tous les éléments qui se rapportent au segment de vols et au numéro de GSM du client sont récupérés en quelques clics par « Amadeus SMS » et les messages sont envoyés en temps réel.

La solution permet de personnaliser le numéro émetteur et également de changer le numéro par un texte (nom de l’agence de voyages ou du conseiller en voyages), ce qui apporte une touche personnelle et contribue à  la fidélisation des clients des agences.

Il est également possible pour les conseillers en voyages d’envoyer du texte libre pour informer leurs clients d’une offre promotionnelle, d’un nouveau service ou de toute autre information jugée utile par le biais de la fonction de flight monitoring qui est un service d’alerte automatique qui avertit les clients des changements de statut des vols en temps réel.

Les avantages d’Amadeus SMS sont multiples : sur le plan économique, le coût du SMS est moins élevé qu’une communication téléphonique. Les SMS sont envoyés en temps réel, ce qui assure rapidité et réactivité.
Aujourd’hui et grâce à  la généralisation du GSM, « Amadeus SMS » constitue le moyen le plus efficace de joindre sa clientèle et de lui communiquer des informations pratiques ou urgentes.

Datasoft Tunisie récompensé par Microsoft International

07 octobre 2009 – Datasoft Tunisie, société du groupe DISCOVERY DATASOFT, entreprise spécialisée dans l’intégration de solutions de gestion, vient de se voir décerner à  Orlando aux Etats-Unis le prestigieux prix « Microsoft Dynamics President’s Club » pour l’année 2009 attribué en reconnaissance de son engagement envers ses clients et ses réalisations dans les ventes.

Datasoft Tunisie a été classée parmi les 26 meilleurs partenaires internationaux de Microsoft pour l’intégration de l’ERP Microsoft Dynamics Navision (sur un total d’environ 6000 entreprises à  travers le monde).

Monsieur Kirill TATARINOV, vice-président Corporate de Microsoft Dynamics a affirmé à  cette occasion : « Datasoft Tunisie fait partie intégrante d’un petit groupe de partenaires internationaux privilégiés ayant atteint un haut niveau de performance et manifesté un attachement constant à  la satisfaction du client malgré le contexte économique qui prévaut ».

De son côté, Monsieur Jalel BESBES, fondateur et directeur général de Datasoft Tunisie, a déclaré : « c’est une fierté pour nous en tant que Tunisiens de recevoir cette distinction qui vient couronner les trois prix annuels consécutifs que nous avions déjà  obtenus en tant que ‘Meilleur partenaire de Microsoft pour l’Afrique du Nord’. Cela constitue pour nous une responsabilité supplémentaire à  maintenir ce haut niveau de qualité pour nos clients et nos équipes ».

A propos de Datasoft Tunisie :
Créé en 2000, Datasoft Tunisie est le leader en Afrique du Nord dans l’intégration de
la solution de gestion Microsoft Dynamics Navision. L’entreprise a su s’entourer de compétences à  fort potentiel et mettre à  disposition de ses clients une véritable valeur ajoutée en s’appuyant sur une conduite de projet et une expertise technique reconnue.

A propos de Microsoft Dynamics Navision :
Microsoft Dynamics NAV est un progiciel de gestion intégré, composant de Microsoft Dynamics, conçu pour les PME-PMI et qui permet de gérer l’ensemble des processus de l’entreprise : commerce & marketing, achats, production, logistique et distribution, gestion de projets, services client, gestion financière.
Près d’un million d’utilisateurs dans plus de 50.000 entreprises, sociétés autonomes ou filiales de groupes, utilisent Microsoft Dynamics Nav dans 130 pays.

Contact presse :

Agence Markédia / Hédi HAMDI
Tél : 71 874 024 – Fax : 71 874 019
E-mail : presse@markedia.com.tn