Une nouvelle chaîne hôtelière internationale s’installe en Tunisie

Daphne Hotels, chaîne hôtelière d’origine turque et implantée dans plusieurs pays, vient de s’installer en Tunisie en y ouvrant 3 établissements. Il s’agit des hôtels Monastir Center en plein cœur de la ville, Bahia Beach à Yasmine Hammamet et Miramar Golf à El Kantaoui qui portent désormais l’enseigne Daphne Hotels.

M. Mehmet Kaplan, directeur général de Daphne Hotels en Tunisie, explique les deux raisons principales de son installation : « la première est d’ordre affectif puisque durant ma carrière chez Thomas Cook Voyages, j’ai eu le temps de tomber amoureux de ce pays. Mais l’amour à lui seul ne suffit pas. Il fallait trouver une raison plus rationnelle pour passer à l’action et prendre la décision de s’y installer. Ce sont en effet les études prospectives qui ont mis en évidence de belles opportunités pour la destination qui offre de meilleures perspectives de développement contrairement à d’autres marchés presque saturés ».

Sur le court et le très court terme, c’est-à-dire pour la saison touristique en cours, le programme est parfaitement bien établi, tous les établissements de la chaîne sont ouverts à tout type de clientèle, locale et internationale. Le groupe entame ainsi, de manière officielle, son entrée dans le paysage hôtelier tunisien.
C’est la qualité des prestations qu’il privilégie et les travaux entamés en matière de rénovations en sont les incontestables témoins.

A Port El Kantaoui, sur l’hôtel Daphne Miramar Golf, outre les nouveaux équipements qu’il a introduits (nouvelles TV, Wifi dans les chambres, modernisation du Spa et de la piscine intérieure), la chaîne envisage de faire de cet hôtel un établissement « vert » pour du tourisme sportif du fait de sa mitoyenneté du terrain de golf et du fait aussi qu’il abrite un terrain de football et des cours de tennis. Côté animation et loisirs, ce n’est pas l’imagination qui fait défaut. La discothèque de l’hôtel sera tenue par un DJ hollandais et un espace Lounge s’installera sur l’emplacement du casino.

Sur le Daphne Bahia Beach, à Yasmine Hammamet, les chambres seront redessinées, la réception, les couloirs et presque tous les espaces métamorphosés. Au mois d’août, l’hôtel accueillera un DJ hollandais de renommée internationale ainsi qu’un acteur turc très célèbre pour animer des soirées à la belle étoile, sur la plage de Yasmine Hammamet.

Sur le Daphne Monastir Center, la société compte préserver la vocation d’origine de cet établissement et le garder en tant que hôtel de ville et d’affaires grâce à son emplacement idéal au centre de la cité balnéaire. Des changements de mobilier à l’intérieur des chambres et l’installation de nouveaux équipements, notamment de connectivité, ont été déjà effectués dans cet hôtel.

Inventive et dans l’air du temps, Daphne Hotels créera des événements susceptibles de ramener un nombre important de clients pendant la période de l’arrière saison.

Daphne Hotels ambitionne de s’agrandir et est disposée à investir. Car lorsqu’on aime on ne compte pas. Elle projette en effet d’investir en Tunisie et de devenir propriétaire de nouvelles unités hôtelières. Et pour preuve, elle est à la recherche de nouveaux hôtels d’une capacité minimale de 300 lits, idéalement en bord de mer, côté Hammamet ou même Djerba.

Une chaîne hôtelière qui, avant même de commencer, a déjà le vent en poupe !

L’enseigne Daphne Hotels exploite trois hôtels en Turquie, un hôtel à Malte et un City Hotel à Bruxelles. Elle possède également, et toujours dans le domaine du tourisme, un tour-opérateur qui opère au départ de la Hollande.

La société de droit tunisien exploitant les hôtels sur le marché compte 6 actionnaires (dont un Tunisien) principaux maîtrisant tous les rouages de l’industrie hôtelière et touristique internationale. Ce qui donnera à Daphne Hotels Tunisie toutes les chances de s’épanouir avec succès.

Le nouveau numéro de « Sayarti » avec des rubriques inédites pour bien commencer l’été

La 9ème édition du magazine bimestriel du Tunisien au volant est déjà  parue et vous attend dans les kiosques avec les dernières nouveautés qui débarquent sur le marché de l’automobile en Tunisie. « Sayarti » met le cap en ce début d’été sur une actualité fraîche, bien riche et selecte, illustrée par de superbes photos et des rubriques qui intéressent et qui attirent un nombre toujours plus grand de lecteurs, aussi bien parmi les particuliers que parmi les professionnels.

Au sommaire de ce dernier numéro, un « Gros plan » est dédié à  la nouvelle Classe C de Mercedes-Benz, qui vient conquérir le marché tunisien. Le magazine met ses « Plein phare » sur l’Audi A3, élue « Word car of the year 2014 » et ouvre un « Grand angle » sur la Citroën DS. La rubrique « Nouveauté » est consacrée cette fois-ci à  la Mazda 2 qui vient d’être lancée ainsi qu’à  la Libellule, la première voiture hybride qui sera fabriquée en Tunisie (Sousse) par la société suisse Catecar. Sous forme de « Reportage », vous aurez un compte rendu sur la présence tunisienne au salon Automechanika qui s’est déroulé récemment à  Istanbul.

Par ailleurs, le lancement en Tunisie de la Hyundai Grand i10, les nouvelles enseignes Mazda ayant vu le jour à  Sousse et à  Sfax ainsi que le concessionnaire Ford qui s’installe aussi à  Sousse, seront abordés dans un grand espace « Actu Réseau ». Notre nouveau « Coup de cœur » est dédié dans le présent numéro à  la nouvelle Toyota Corolla en Tunisie et « Le Buzz » s’est agrippé de plein droit au lancement annoncé par Mitsubishi de ses nouvelles 4 ch, et aux noces de diamant célébrées entre Mercedes et Le Moteur.

Côté star, c’est le comédien Hamdi Hadda qui a été choisi spécialement pour vous comme « Star au volant » puisqu’on le verra bientôt sur l’une de nos chaines télé dans un nouveau feuilleton au mois de Ramadan. Enfin, « Sayarti » clôture ce numéro avec un petit « Guide d’entretien » et la traditionnelle rubrique « La bourse du neuf » qui vous présente, sous forme de tableaux synthétiques classés par ordre croissant de prix, tous les modèles disponibles dans le réseau automobile officiel en Tunisie.

« Sayarti » N°9 – Juin- Juillet 2014 – 64 pages en couleurs – Disponible en kiosques. Prix public Tunisie : 2,9DT

Toyota-PR-tunisie

BSB Toyota lance la nouvelle Corolla en Tunisie

La société BSB, concessionnaire officiel de la marque Toyota en Tunisie, vient de mettre sur le marché la nouvelle Corolla, véhicule le plus vendu au monde depuis son premier lancement en 1967 avec 40 millions d’unités vendues en 47 ans.

Il s’agit de la 11ème génération d’un modèle qui s’habille d’une toute nouvelle robe pour offrir un design sportif et sophistiqué

Avec ses 4620 mm de long, sa largeur de 1775 mm et sa hauteur de 1475 mm, la nouvelle Corolla est plus longue de 80 mm et plus large de 15 mm. L’empattement, quant à lui, s’est vu substantiellement grandir de 100 mm pour atteindre 2700 mm. Des proportions équilibrées grâce à un porte à faux raccourcis de 25 mm à l’arrière et agrandi de 5 mm à l’avant.

S’inscrivant dans la continuité de l’esprit Keen Look, nouvelle identité stylistique de la marque nippone, précédemment inauguré par la RAV4, la nouvelle Corolla reprend et confirme davantage ce code pour plus d’agressivité et de sportivité. La calandre dotée de lames chromées et tendues de bout en bout traversent les feux avant pour un regard plus acéré accentuant ainsi la largeur du véhicule.

L’allongement de l’empattement a forcement bénéficié à l’espace intérieur du véhicule et ce à tous les niveaux. A l’arrière, les passagers sont choyés par un espace digne des plus grandes berlines du segment avec 706 mm pour l’espace aux genoux. La planche de bord a été totalement repensée pour offrir une ergonomie optimale. Avec une conception horizontale, elle permet de dégager beaucoup d’espace pour le conducteur comme pour le passager. Le choix des matériaux n’est pas en reste avec le recours à l’utilisation du chrome, de tissu qualitatif et de surfaces moussantes à l’avant comme à l’arrière.

Dans son architecture, la nouvelle Corolla adopte des surfaces et des matériaux absorbant l’énergie significativement de telle sorte à protéger plus efficacement les piétons.
Equipée d’Airbag frontaux, rideaux avant et arrière et latéraux arrière, la protection du conducteur et du passager est complétée par la présence d’ABS avec VSC (Système de contrôle de la stabilité du véhicule). La conception des sièges anti coup de lapin réduit les risques de blessures au niveau des coups en cas de choc.

La nouvelle Toyota Corolla 7 CV (1598 CC) essence est disponible dans le réseau BSB en boîte à vitesse manuelle (6 rapports) ou automatique. Sa consommation mixte est de 6,5 l/100 km. Son moteur 1.6 VVTI développe une puissance dynamique de 121 chevaux et dispose d’un couple généreux de 154 Nm dès 5200 tr/mn. La nouvelle Corolla est disponible aussi en version diesel.

A propos de la Toyota Corolla

Avec l’arrivée de la 11ème génération, la nouvelle Corolla est désormais assemblée dans 16 sites de production et vendue à travers 154 pays dans le monde. Bâtie autour d’une philosophie simple et universelle, la Corolla -première du nom- a vu le jour pour répondre au besoin d’un véhicule qualitatif et fiable, créant bonheur et bien-être tout en démocratisant l’accès à l’automobile. Aujourd’hui, cette vision est toujours d’actualité et la nouvelle Corolla contribue pleinement dans le développement de l’avenir de la mobilité grâce à ces innovations majeures et ses technologies embarquées.
A propos de BSB :
La société BSB est le concessionnaire officiel de la marque Toyota en Tunisie depuis 1985. Depuis le mois de mars 2012, BSB commercialise des voitures particulières en dinars tunisiens et étend désormais sa gamme aux minibus, 4X4, SUV… Le réseau BSB Toyota compte actuellement 6 agences en Tunisie: à Tunis (La Charguia et la Marsa), Nabeul, Sousse, Sfax et Djerba, outre ses 5 revendeurs de pièces détachées agréés répartis dans tout le pays. Pour se rapprocher encore plus de ses clients et dans le cadre d’une politique d’extension sur tout le territoire national, Toyota s’implantera dans d’autres villes au cours de l’année 2014.
Le groupe BSB, qui a été créé en 1968 par feu Béchir Salem Belkhiria, opère dans divers autres secteurs d’activité et compte actuellement 250 salariés.

A propos de Toyota :

Premier constructeur automobile mondial avec 9,98 millions d’unités vendues en 2013, Toyota Motor Corporation est leader mondial incontesté en nombre de véhicules produits sur ses 63 sites de productions dans le monde. Distribués aujourd’hui dans plus de 170 pays dont la Tunisie, les véhicules Toyota sont produits selon les valeurs du Toyota Way : amélioration continue et respect des parties prenantes, des valeurs qui remontent aux origines de la société, dans le Japon du XIXe siècle.

Sortie du nouveau numéro du magazine « Sayarti »

Le magazine du Tunisien au volant « Sayarti » est à  découvrir chez votre marchand de journaux dans sa huitième édition. Ce bimestriel édité par Markédia et 100% consacré à  l’univers de l’automobile en Tunisie, s’adresse aussi bien aux particuliers passionnés de mécanique et toujours aux aguets de nouveautés, qu’aux professionnels à  la recherche d’informations et d’actualités utiles.

Dans ce dernier numéro, vous découvrirez en avant-première des informations inédites sur les voitures iraniennes (oui iraniennes !) qui débarquent en Tunisie et qui seront commercialisées courant 2014.

Dans la rubrique « Nouveauté », c’est la Peugeot 308 qui est passée à  loupe pour vous révéler ses atouts ainsi que ses principaux équipements.

Le « Coup de cœur » de ce numéro est dédié à  la Renault Captur, le nouveau crossover urbain du constructeur automobile français. Pour ce qui est de l’« actu réseau », la Mazda 6 et la nouvelle Renault Symbol ont résolument occupé cet espace.

Par ailleurs, la rubrique « Star au volant » a consacré à  Jacques Séguéla, figure incontournable du monde de la publicité, un entretien exclusif où il parle des campagnes publicitaires de Citroën qu’il a dirigées pendant des dizaines d’années.

Vous aurez également un petit avant-goût du salon turc Automechanika d’Istanbul. En clôture, et comme de tradition, le magazine se termine par « La bourse du neuf » avec tous les prix des voitures neuves sur le marché tunisien classées de la moins chère à  la plus chère, histoire de faciliter vos décisions d’achat en fonction de votre budget.

« Sayarti » N°8 – Avril- Mai 2014 – 48 pages en couleurs – Disponible en kiosques et par abonnement. Prix public Tunisie : 2,9DT

Parution du 27ème numéro du trimestriel « Alyssa »

Le nouveau numéro de Alyssa, Inflight Magazine de la compagnie aérienne Tunisair Express, édité par l’agence Markédia, est à  bord de tous les appareils de la flotte. Cette nouvelle édition trimestrielle du printemps 2014 affiche en couverture la ville de Naples que vous découvrirez en profondeur, avec ses coins et ses recoins, dans la rubrique « Suivez le guide ». Pour ce qui est de la rubrique « Patrimoine », la ville de Testour s’est accaparée ce chapitre en se focalisant sur l’histoire insolite de l’horloge de sa grande mosquée qui attire depuis quelques temps les convoitises.

Toujours à  l’affut des dernières actualités, Alyssa a mis son « focus » dans ce numéro un site en péril considéré comme une grande attraction touristique dans le sud tunisien. Il s’agit du site qui a accueilli le tournage du film « la Guerre des Etoiles » et qui vient de frôler la catastrophe de l’ensablement définitif.

Dans la rubrique « voyage de star », l’artiste Sonia Mbarek vous emmène dans les coulisses de sa carrière artistique de grande diva et vous parle de ses goûts de voyage et d’évasion.

Vous découvrirez par ailleurs des talents exceptionnels et inédits qui se rejoignent par l’amour simultané de leur métiers et de leur passions.

Enfin, les principaux événements culturels, économiques et sportifs du trimestre sont chronologiquement présentés dans la rubrique « Calendrier » qui vous résume de manière claire et succincte le contenu de chaque programme, affiches à  l’appui.

Du contenu, des illustrations et de belles photos pour vous évader tout en altitude à  bord de Tunisair Express.

Alyssa N°27 – Trimestriel
Edition Printemps 2014 – 80 pages tout en couleur
Magazine gratuit disponible à  bord des appareils de la compagnie Tunisair Express

« Citroën Village », 3 jours de fête et de découvertes à  El Mghira

Aures Auto, concessionnaire officiel de la marque Citroën en Tunisie, a inauguré aujourd’hui sur son site d’El Mghira, en banlieue sud de Tunis, le premier « Citroën Village ». Il s’agit d’un événement qui combine l’utile à  l’agréable et qui se matérialise par des journées portes ouvertes ayant pour objectif de faire découvrir les dernières nouveautés de la marque aux chevrons dans un environnement caractérisé par des animations artistiques et ludiques destinées non seulement aux passionnés d’automobiles mais également au grand-public. Le concept de « Citroën Village » s’étalera sur 3 jours, les 27, 28 et 29 mars 2014.

M. Bassem Loukil, PDG d’Aures-Citroën, a déclaré à  cette occasion : « nous avons choisi de faire coïncider cet événement avec les vacances scolaires du printemps afin de créer une opportunité de sortie pour les familles et leurs enfants. Le concept « Citroën Village » n’a pas de vocation commerciale à  proprement parler; nous souhaitons avant créer une nouvelle tradition pour exploiter le formidable espace Citroën dont nous disposons à  El Mghira pour y créer un lieu de vie animé par des artistes avec des jeux, des essais de véhicules, un défilé de mode… Nous saisirons l’occasion pour annoncer le soutien d’Aures Citroën à  diverses actions qui reflète notre démarche de responsabilité sociétale de notre entreprise ».

L’animation :
Le « Citroën Village » abrite le soir de son ouverture l’Orchestre symphonique de Sousse sous la direction de Chadi Garfi pour un spectacle de musique classique dans un lieu insolite qui est le show-room de la marque. Ce concert sera précédé par l’inauguration du « Conservatoire » qui est une exposition de voitures de collection de très grande valeur appartenant à  des privés tunisiens.

Le clou de la deuxième journée consistera en un spectacle de cirque suivi d’un show salsa avec un cours d’initiation prodigué par Slim Charbti, professeur de danse et organisateur de festivals de salsa.
Le « Citroën Village » sera clôturé par un défilé de mode signé par le designer en vogue Salah Barka précédé en matinée par un spectacle pour enfants.

Les nouveautés auto :
A l’occasion de la tenue du « Citroën Village », sera projetée la toute nouvelle Citroën C4 Cactus, le nouveau concept car de la marque dévoilé tout récemment en France.
De même, les visiteurs pourront également visionner les nouveaux modèles C1 présentés au dernier salon de l’automobile de Genève qui vient de refermer ses portes et découvrir également en avant première la Citroën DS3 faubourg addict, synonyme de luxe à  française, en même temps que le défilé de mode.

Soutien et sponsoring
Fidèle à  ses engagements sociétaux et de soutien aux jeunes créateurs et à  l’occasion du « Citroën Village », les résultats d’un concours lancé auprès des étudiants en design, d’arts et métiers et beaux-arts afin qu’ils dessinent la Citroën du futur seront dévoilés le 3e jour de la manifestation. Le (ou la) gagnant(e) remportera une bourse d’étude d’une année prise en charge par Aures Auto tandis que les 4 lauréats suivants remporteront une bours de 500 dinars. Le jury sera présidé par un membre du département Design de Citroën qui fera le déplacement à  Tunis spécialement pour l’occasion.

De même, Aures a décidé de sponsoriser plusieurs sportifs. M. Bassem Loukil, PDG de l’entreprise, annoncera le renouvellement du contrat de sponsoring qui la lie à  l’équipe de football sénior du Club Sportif Sfaxien (CSS) qui continuera cette saison encore d’arborer le logo Citroën sur son maillot.

Plus encore, Aures, voulant encourager le développement d’autres types de sports moins connus du grand-public, va soutenir « ouled el kite », une association pratiquant le kite surf, discipline en pleine vogue en Tunisie et qui connait un potentiel très important grâce notamment aux très beaux sites naturels existants dans le pays qui se prêtent à  ce sport et qui attirent annuellement plusieurs centaines de pratiquants étrangers qui viennent en touristes s’adonner à  l’activité.

Sur un autre plan et dans le cadre de ses actions à  caractère caritatif, Aures apporte son soutien à  l’association « Macharek El Chems » qui a pour vocation de réaménager les écoles dans certaines régions défavorisées. L’entreprise a décidé de parrainer une école située dans la région d’Aïn Draham.

La marque Citroën en Tunisie
Au cours de l’année 2013, Citroën a occupé la deuxième place dans le classement des modèles automobiles les plus vendus en Tunisie avec une part de marché globale de 11,4%, marquant ainsi une évolution régulière depuis les 4 dernières années. Un chiffre qui témoigne de l’estime que porte le consommateur tunisien pour les modèles Citroën.
Dans ce cadre, Aures Auto n’a ménagé aucun effort afin de se rapprocher autant que possible de sa clientèle en déployant d’importants moyens pour placer la qualité de ses services au niveau des attentes de ses clients, mais aussi en ouvrant des succursales et des agences partout dans le pays. A l’heure actuelle, Citroën dispose de 17 points de vente sur tout le territoire (entre succursales, agences et réparateurs agréés) et envisage l’ouverture très prochaine de points de vente.

Par ailleurs, Citroën a lancé son nouveau service CSR, autrement dit « Citroën Service Racing » à  son centre de la Charguia. Il s’agit d’un concept d’entretien nouveau qui garantit le service de la vidange automobile en 1 heure grâce à  une équipe de techniciens spécialement formée dans cet objectif.

LA MARQUE Citroën
Fondée en 1919 au pied de la Tour Eiffel à  Paris, Citroën incarne depuis toujours l’alliance de la créativité et de la technologie au service du bien-être. Une promesse qui se retrouve aujourd’hui dans ses modèles. Alors que la ligne DS, l’offre premium de Citroën, a été lancée en 2010, et connaît un véritable succès avec 410 000 voitures vendues, son offre cœur de gamme va évoluer en 2014 avec le lancement de la Citroën C4 Cactus d’ici l’été. Forte de son positionnement ‘Créative Technologie’, Citroën propose un large éventail de technologies à  ses clients, du ‘Full Electric’ au ‘Full Hybrid’ Hybrid4, en passant par le microhybride e-HDi, le Blue HDi et les motorisations essence PureTech. Une avancée technologique qui se retrouve en compétition, que ce soit en WRC avec 8 titres de champion du monde des constructeurs, ou en WTTC, nouvel engagement sportif pour la Marque dès 2014.
Citroën, c’est 10 000 points de contacts avec ses clients, une présence dans plus de 90 pays et 1 266 000 véhicules vendus en 2013.

Ouverture du premier « Suites Hotel » en Tunisie sur les Berges du Lac 2 à  Tunis

Tunis, le 6 mars 2014- Un nouvel établissement hôtelier vient d’ouvrir ses portes dans la zone des Berges du Lac 2 à  Tunis. « Le Corail Suites Hotel », comme son nom l’indique, est un hôtel composé de 100 suites et 34 chambres. Situé sur le boulevard principal de ce quartier en devenir, proche de plusieurs ambassades occidentales (Suisse, USA, Canada) et des sièges de nombreuses entreprises et institutions financières nationales et internationales, « Le Corail Suites Hotel » est installé dans un bâtiment qui compte 7 étages et a accueilli ses premiers clients au début du mois de janvier 2014.

« Le Corail Suites Hotel » est une première dans le secteur de l’hôtellerie en Tunisie dans la mesure où le concept n’existait pas encore sur le marché. L’objectif de ses promoteurs est d’offrir un produit de haut standing et de répondre à  la demande d’une certaine catégorie de clients qui séjournent tant pour de courtes que de longues périodes. Les chambres et suites, dont la superficie est comprise entre 28 et 87 m², sont décorées avec beaucoup de subtilité dans un style résolument moderne et des couleurs sobres et reposantes ; elles ont pour particularité d’être toutes dotées de cuisine avec les équipements requis : réfrigérateur, four électrique et micro-ondes, ustensiles… Et pour permettre aux clients de l’hôtel d’acquérir les produits qu’ils désirent pour faire de la cuisine, un commerce (une superette) adossé à  l’hôtel a été créé dans le but de leur fournir les produits qu’ils désirent.

Pour répondre aux besoins de la clientèle Affaires, « Le Corail Suites Hotel » dispose de salles de sous-commission pour les réunions. Ceci outre un business center offrant différents services (PC, imprimante, photocopieur, fax…).

Sur le plan gastronomie, « Le Corail Suites Hotel » dispose d’un restaurant de 90 places qui propose un menu à  la carte autour d’une thématique espagnole. Les petits déjeuners sont servis dans un restaurant au rez-de-chaussée au sein d’un espace pouvant être reconfiguré à  la demande pour des meetings ou repas privés, tandis qu’un salon de thé se situe sur la façade de l’établissement. Par ailleurs, un patio central peut être exploité pour les événements à  la demande tant pour des cocktails que pour des cérémonies.

Il est à  souligner que l’Internet est offert gratuitement au sein de l’hôtel aussi bien dans les espaces communs que les suites et chambres et que tous les espaces sont non fumeurs (exception faite pour les chambres du 7e étage à  la demande).

A noter par ailleurs qu’un parking aménagé au sous-sol est mis à  la disposition des clients résidents de l’hôtel avec une capacité de 80 voitures.

Toyota prolonge sa garantie sur les véhicules vendus en Tunisie

Tunis, le 4 février 2014- Le constructeur automobile japonais Toyota, leader mondial du secteur, a annoncé sa décision de prolonger la durée de garantie de ses véhicules vendus dans le réseau BSB, concessionnaire officiel de la marque en Tunisie.

Désormais, tout véhicule Toyota neuf acheté dans le réseau officiel bénéficiera d’une garantie de 3 ans ou 100.000 km. Jusqu’à  présent, la garantie était limitée à  2 ans et à  50.000 km.

Cette décision fait suite aux efforts déployés par la société BSB pour obtenir cet avantage supplémentaire dans le cadre de ses démarches plaçant la satisfaction clientèle au cœur de ses priorités. Elle s’inscrit également dans le développement de la marque Toyota en Tunisie suite à  la commercialisation récente des véhicules particuliers sur le marché.

La garantie constructeur Toyota couvre toute défectuosité qui pourrait être attribuée à  une erreur de fabrication ou d’assemblage et qui apparaîtrait lors d’un usage normal du véhicule durant une période de 3 années ou 100.000 km.

A propos de BSB :

La société BSB est le concessionnaire officiel de la marque Toyota en Tunisie depuis 1985. Depuis le mois de mars 2012, BSB commercialise des voitures particulières en dinars tunisiens et étend désormais sa gamme aux minibus, 4X4, SUV… Le réseau BSB Toyota compte actuellement 6 agences en Tunisie: à  Tunis (La Charguia et la Marsa), Nabeul, Sousse, Sfax et Djerba, outre ses 5 revendeurs de pièces détachées agréés répartis dans tout le pays. Pour se rapprocher encore plus de ses clients et dans le cadre d’une politique d’extension sur tout le territoire national, Toyota s’implantera dans d’autres villes au cours de l’année 2014.
Le groupe BSB, qui a été créé en 1968 par feu Béchir Salem Belkhiria, opère dans divers autres secteurs d’activité et compte actuellement 250 salariés.

A propos de Toyota :

Premier constructeur automobile mondial avec 9,98 millions d’unités vendues en 2013, Toyota Motor Corporation est leader mondial incontesté en nombre de véhicules produits sur ses 63 sites de productions dans le monde. Distribués aujourd’hui dans plus de 170 pays dont la Tunisie, les véhicules Toyota sont produits selon les valeurs du Toyota Way : amélioration continue et respect des parties prenantes, des valeurs qui remontent aux origines de la société, dans le Japon du XIXe siècle.