Harry Choo Choo Romero annonce le printemps de la House à  Tunis

Tunis, le 6 mars 2007 : Le DJ new yorkais Harry Choo Choo Romero, membre du fameux label House Subliminal, sera samedi 10 mars au Maxximum Gammarth à  l’invitation de l’agence d’événementiels Sensation Events en collaboration avec Just BE.
Considéré comme l’une des références mondiales en matière de House Music, Harry Romero retrouvera un public tunisien qu’il connaît bien puisqu’il a déjà  eu l’occasion de se produire devant lui à  maintes reprises avec toujours beaucoup de succès. Ce succès s’explique par le fait que le choix musical du DJ et sa technique répondent parfaitement à  l’attente des nightclubbers tunisiens.
Harry est né dans une famille d’artistes. Sa mère poussait la chansonnette sur des rythmes latinos de Merengue et de Cumbia tandis que son père était ténor d’opéra.
L’une des sources d’inspiration de Choo Choo fut le groupe Run DMC qui eut un impact important sur le mouvement Latino-Freestyle des années 80. Dans son New Jersey natal, il fait une brillante carrière en tant que DJ. A partir de là , il est pris sous la tutelle du label Wing Of Millenium Music. Son premier disque s’intitule “Urban Turban”, un morceau House/Groove mêlé à  des sonorités arabes. On lui commande ensuite « Sea Of Passion », un titre sur lequel il intègrera plus encore des sonorités latino.
Ses productions sont innombrables sous plusieurs labels : Emotive, Sex Mania, Power Music et Grossip Records.
L’une de ses réussites les plus marquantes est une collaboration avec Robert Clivilles « Il Futuro », un morceau House avec une voix italienne. « Je suis un gars qui change de son d’un disque à  l’autre ». Ainsi se définit Harry Choo Choo Romero. DJ mais aussi producteur de talent, il affirme vouloir toujours combiner « les senteurs éclectiques et apporter de nouveaux concepts en studio ».
Avec Erick Morillo et Jose Nunez (lequel était en Tunisie en février 2007) ses compères, ils joignent leurs forces pour se retrouver chez Subliminal Records pour produire de la Dance Music de très haute qualité qui a abouti aux énormes succès planétaires qui ont fait de lui une valeur incontournable du djing international. La soirée au Maxximum s’annonce riche en émotions.