Citroën invite Pascale Mechaâlani à  Tunis

Tunis, le 17 mars 2007 : La société Aures, représentant en Tunisie de la marque Citroën, a inauguré vendredi 16 mars son nouveau Show Room à  Tunis.
La cérémonie, présidée par M. Mohamed Loukil, président du groupe éponyme, a été marquée par la présence de M. Serge Degallaix, ambassadeur de France en Tunisie et M. Frédéric Banzet, directeur des affaires internationales de Citroën.
Le nouveau Show Room de Citroën se situe sur les Berges du Lac et couvre une superficie de 2000 m2 dont 1200 m2 dédiés au hall d’exposition. Ce Show Room sera très prochainement doté d’un restaurant-bistro convivial pour accueillir les clients Citroën.
De même qu’un petit musée à  ciel ouvert sera créé sur le site. Déjà , trois véhicules Citroën d’époque y sont exposés.
M. Mohamed Loukil a insisté sur l’engagement de Citroën Tunisie à  offrir le meilleur service qui soit à  sa clientèle.
De son côté, M. Frédéric Banzet a confirmé que le nouveau Show Room constitue la nouvelle image de Citroën en Tunisie, ajoutant que la marque offre une très large gamme de véhicules, allant de la petite citadine C1 à  la voiture de très grand luxe, la C6.
M. Bassem Loukil, directeur général du groupe, a souligné la volonté de la marque d’être présente dans toutes les régions de Tunisie et a annoncé l’inauguration prochaine de nouveaux Show Rooms à  Hammam Sousse puis à  Gafsa après celui de Sfax.
Sur le marché tunisien, la Citroën Grand Picasso 1.8 i 16 V est la principale nouveauté chez Aures.

Pascale Mechaâlani pour l’inauguration
Pour l’inauguration de ses locaux, le Groupe Loukil a convié la star libanaise Pascale Mechaâlani qui a chanté en exclusivité pour les invités de Citroën Tunisie.
Avant cela et lors d’une rencontre avec la presse, Pascale Mechaâlani a annoncé que le public pourra la voir sur scène cet été en Tunisie. A noter par ailleurs que la Citroën XSARA WRC, triple championne du monde des Rallyes et triple championne du monde des conducteurs avec le pilote Français Sébastien Loeb a été exposée à  Tunis à  l’occasion de l’inauguration.

Harry Choo Choo Romero annonce le printemps de la House à  Tunis

Tunis, le 6 mars 2007 : Le DJ new yorkais Harry Choo Choo Romero, membre du fameux label House Subliminal, sera samedi 10 mars au Maxximum Gammarth à  l’invitation de l’agence d’événementiels Sensation Events en collaboration avec Just BE.
Considéré comme l’une des références mondiales en matière de House Music, Harry Romero retrouvera un public tunisien qu’il connaît bien puisqu’il a déjà  eu l’occasion de se produire devant lui à  maintes reprises avec toujours beaucoup de succès. Ce succès s’explique par le fait que le choix musical du DJ et sa technique répondent parfaitement à  l’attente des nightclubbers tunisiens.
Harry est né dans une famille d’artistes. Sa mère poussait la chansonnette sur des rythmes latinos de Merengue et de Cumbia tandis que son père était ténor d’opéra.
L’une des sources d’inspiration de Choo Choo fut le groupe Run DMC qui eut un impact important sur le mouvement Latino-Freestyle des années 80. Dans son New Jersey natal, il fait une brillante carrière en tant que DJ. A partir de là , il est pris sous la tutelle du label Wing Of Millenium Music. Son premier disque s’intitule “Urban Turban”, un morceau House/Groove mêlé à  des sonorités arabes. On lui commande ensuite « Sea Of Passion », un titre sur lequel il intègrera plus encore des sonorités latino.
Ses productions sont innombrables sous plusieurs labels : Emotive, Sex Mania, Power Music et Grossip Records.
L’une de ses réussites les plus marquantes est une collaboration avec Robert Clivilles « Il Futuro », un morceau House avec une voix italienne. « Je suis un gars qui change de son d’un disque à  l’autre ». Ainsi se définit Harry Choo Choo Romero. DJ mais aussi producteur de talent, il affirme vouloir toujours combiner « les senteurs éclectiques et apporter de nouveaux concepts en studio ».
Avec Erick Morillo et Jose Nunez (lequel était en Tunisie en février 2007) ses compères, ils joignent leurs forces pour se retrouver chez Subliminal Records pour produire de la Dance Music de très haute qualité qui a abouti aux énormes succès planétaires qui ont fait de lui une valeur incontournable du djing international. La soirée au Maxximum s’annonce riche en émotions.