Markédia lance un coffret touristique « Destination Tunisie 2013 »

A l’occasion du salon touristique professionnel IFTM (Top Resa) qui se tient à  partir de demain à  Paris, l’agence Markédia lance le premier coffret « Destination Tunisie 2013 ». Il s’agit d’un coffret réunissant deux guides : le premier, intitulé « Destination Tunisie Hôtels », qui recense la totalité des établissements hôteliers de Tunisie du 5 au 2 étoiles, avec leurs coordonnées mises à  jour et leur situation géographique répertoriée sur une carte régionale.

Le second guide s’intitule « Destination Tunisie Travel » et se consacre aux opérateurs du transport terrestre, aérien et maritime en Tunisie. Sa publication a pour objectif de permettre de mieux faire connaître le savoir-faire des entreprises tunisiennes dans ce domaine et de les rapprocher de leurs partenaires et clients étrangers.

Edité en langue française, ce coffret a été publié avec le soutien de l’Office national du tourisme tunisien qui le diffuse également au sein de ses représentations dans les pays francophones.

La version anglophone de ce coffret paraîtra en mars 2013 à  l’occasion du salon ITB Berlin.

Coffret « Destination Tunisie », édition 2013, en langue française, en vente directe : 39,500 DT (hors frais de port). Commande et infos par mail : dt@markedia.com.tn

Air France Tunis lance les « Happy Days », des promotions tarifaires jusqu’à  -30% de réduction

A compter du 14 septembre 2012, Air France Tunis propose à  ses clients une offre tarifaire inédite : les « Happy Days », valables vers quelque 40 destinations à  travers le monde. Les Happy Days d’Air France, ce sont des réductions allant jusqu’à  -30% sur les tarifs actuels.

Au départ de Tunis, les Happy Days sont mis en vente pour une période limitée du 14 au 30 septembre 2012 et valables pour des voyages jusqu’au 31 mars 2013. Avec cette offre attrayante, en classe Voyageur, les clients peuvent allier confort et qualité au meilleur prix.

Sur l’Europe, vous pouvez visiter Berlin à  600 dt TTC au lieu de 770 dt TTC ou bien Copenhague, Helsinki ou Stockholm à  700 dt TTC. Pour une escapade à  Paris, vous ne paierez que 400 dt TTC.

Les voyages transatlantiques, New York et Montréal sont respectivement proposés à  1 300 dt TTC au lieu de 1 490 dt TTC et à  1 290 dt TTC au lieu de 1 640 dt TTC. Pour Miami, c’est 1 300 dt TTC. Si vous optez pour l’Amérique Latine ou l’Asie, vous partirez à  Rio de Janeiro en Happy Days à  1 720 dt TTC ou encore à  Shanghai à  1 320 dt TTC.

L’ATB remet son prix au vainqueur de son jeu-concours « Epargne El Khir »

L’Arab Tunisian Bank (ATB) vient de dévoiler le nom du vainqueur de la 8e édition de son jeu-concours « Epargne El Khir ». Le tirage au sort contrôlé par un huissier notaire a désigné Mme Nabila Trabelsi comme l’heureuse gagnante du chèque de 10.000 DT qui lui a été décerné par M. le Directeur Général-adjoint de l’ATB.

Le jeu-concours « Epargne El Khir » s’est déroulé cette année du 1er juillet au 15 août et était placé sous le thème « Mahbet el Aïd ». Il suffisait aux participants, qu’ils soient clients de l’ATB ou pas, de remplir un coupon-réponse mis à  leur disposition dans les agences ATB et de les déposer dans une urne prévue à  cet effet.

Sans obligation d’achat, cette action promotionnelle devenue une tradition annuelle au sein de l’ATB, était ouverte à  tous les Tunisiens à¢gés de 18 ans au moins à  la date du concours. Elle a donc de nouveau fait un heureux pour la 8e année consécutive et donne déjà  rendez-vous très bientôt pour un nouveau concours.

A propos de l’ATB :

L’ATB fête fièrement cette année le 30e anniversaire de sa naissance. La banque a en effet été officiellement créée le 30 juin 1982 par l’intégration de l’un des plus grands groupes bancaires du Monde arabe, l’Arab Bank PLC, et par l’apport de capitaux privés tunisiens.

L’ATB compte actuellement un réseau de 118 agences. Malgré un contexte économique difficile, l’Arab Tunisian Bank a enregistré au terme de l’année 2011 une évolution positive de ses principaux indicateurs et a réussi à  maintenir son dynamisme commercial.

Ambition et valeurs :

La première vocation de l’ATB en s’implantant en Tunisie était de contribuer activement au développement économique et financier du pays.

Devenue figure incontournable du secteur bancaire local, l’ATB se veut être parmi les premières institutions financières sur le marché et se voit être un acteur régional à  l’échelle maghrébine. L’ATB s’en donne les moyens. Son dynamisme et sa réactivité, la propulse parmi les banques offrant les services et supports les plus diversifiés du secteur. Sa compétitivité axe son action client autour de l’efficacité, l’innovation, la qualité de service, la proximité et la personnalisation. L’ATB souhaite consolider et capitaliser autour des particuliers et des PME et Grandes Entreprises, à  forte valeur ajoutée. L’ATB met un point d’honneur à  la satisfaction de ses actionnaires tout en assurant des prestations de qualité.

Valeur ajoutée :

L’ATB, banque moderne résolument tournée vers les nouvelles technologies, joue un rôle précurseur sur le marché.

L’ATB se veut être la banque d’une nouvelle génération et revendique sa politique de Recherche & Développement agressive.

Citroën Aurès Auto inaugure le 1er Salon DS du Maghreb à  Tunis à  l’occasion du lancement de DS5 !

Citroën Aurès Auto inaugure le 1er Salon DS du Maghreb à  Tunis à  l’occasion du lancement de DS5 !

Aurès Auto, représentant officiel en Tunisie du constructeur automobile français Citroën, a lancé le 5 septembre 2012 sur le marché tunisien la nouvelle Citroën DS5, inaugurant par la même occasion au sein de son showroom des Berges du Lac le premier Salon DS au Maghreb afin de permettre aux modèles de la ligne de s’afficher avec aisance dans le nouveau format d’espace dédié au Premium. La création de ce Salon DS, parfaitement intégré au showroom, a été rendue possible par la construction en extension d’une nouvelle aire de livraison couverte. En parallèle, l’ensemble des succursales d’Aurès Auto sera dotée d’ici la fin de l’année de zones DS dédiées.

Au cours d’une grande soirée qui a réuni plus de 200 clients DS, personnalités du monde des affaires, de la culture et des médias, M. Mohamed Loukil, président-fondateur du Groupe Loukil et M. Yves Moulin, directeur de la Direction des Opérations internationales du groupe PSA, ont officiellement inauguré le Salon de 130 m² aux côtés de M. Bassem Loukil, PDG d’Aures Auto, de M. Walid Loukil, DGA d’Aures, de M. David Rio, directeur de la Zone Maghreb-Turquie de PSA et de M. Denis Piganeau, Zone Manager à  la Direction Opérations Internationales.

Depuis 2005, Aures Auto est le représentant officiel de la marque Citroën en Tunisie. Le showroom des Berges du Lac a été l’un des premiers à  avoir été mis à  la nouvelle image fin 2010.

LA Citroën DS5 : OSER SURPRENDRE, TOUJOURS Sà‰DUIRE

Forte de 90 années d’innovations, la marque Citroën a étendu son offre et développé une nouvelle ligne de produits en complément de sa gamme principale : la ligne DS. Cette ligne, aujourd’hui composée des Citroën DS3 et DS4, lancée en Janvier 2012, s’adresse à  des clients à  la recherche de partis pris, c’est-à -dire de produits radicaux. Des clients en quête d’une approche résolument moderne du premium.

Commercialisée en Tunisie depuis le 5 septembre 2012, la Citroën DS5 constitue une nouvelle étape dans le développement de la ligne DS. Innovante et visionnaire, elle s’inscrit en parfaite cohérence avec la signature de la marque ‘Créative Technologie’ et propose des partis pris encore plus affirmés en termes de style, d’architecture, de sensations et de raffinement. La Citroën DS5, c’est le plaisir assumé de piloter au quotidien une voiture d’exception. Création originale, la Citroën DS5 surprend et séduit :

– par son style : audacieuse par sa morphologie, inspirée par son style, cette sculpture aérodynamique exprime le meilleur du savoir-faire de la Marque. Raffinée, elle se pare de matériaux authentiques tels que le cuir Club et l’aluminium, et de confections uniques comme le siège ‘bracelet’ qui incarne le meilleur du luxe à  la française. Surprenante, envoûtante et séduisante, la Citroën DS5 attire naturellement ;

– par son intelligence de conception : automobile hors normes, elle offre une nouvelle vision du premium en affichant une réelle compacité tout en préservant l’habitabilité. Elle dépasse ainsi les compromis habituels entre esthétique et prestations. Elle conjugue plaisir de conduire et bien-être partagé ;

– par son comportement routier : à  l’image des Citroën DS3 et DS4, la DS5 permet une conduite à  la fois dynamique et sereine en toutes circonstances. Un toucher de route unique qui donne la sensation d’avoir les roues au bout des doigts ;

– par son esprit : génératrice d’imaginaire, la Citroën DS5 invite ses passagers à  vivre une expérience de conduite étonnante, avec un poste de conduite conçu dans l’esprit d’un ‘cockpit’ d’avion où réalité et rêve se confondent.

La ligne DS, composée des Citroën DS3, DS4 et désormais DS5, est produite en France et commercialisée à  l’international.

Une ligne de produits qui continuera de s’étendre…