Samsung organise un grand spectacle à  Tunis

Samsung, leader mondial de téléphonie mobile, a organisé samedi 21 juin 2008 à  Tunis un concert exceptionnel ayant réuni deux stars de la chanson orientale, la Libanaise Elissa et le Tunisien Saber Rebaï.
Ce spectacle, qui intervenait le soir de l’annonce des résultats de l’examen du baccalauréat en Tunisie, correspondant également à  la Fête de la Musique, a été un succès retentissant aussi bien au plan artistique qu’organisationnel.
La coupole d’El Menzah, lieu du concert, a affiché complet et enregistré la présence de plus de 7000 personnes de tous les à¢ges venues acclamer les artistes. Plusieurs jours auparavant déjà , la vente des billets avait été épuisée.
En tant qu’ambassadrice de charme de la gamme des téléphones musicaux de Samsung, c’est Elissa qui a ouvert le spectacle par un tour de chant qui a englobé la majorité de ses grands succès, repris en chœur par des milliers de fans venus l’acclamer.
En seconde partie de soirée, c’est le chanteur Saber Rebaï qui a prolongé le spectacle jusqu’à  une heure tardive de la nuit. L’artiste tunisien était accompagné d’une troupe d’une vingtaine de musiciens.
Cette manifestation était organisée à  l’occasion du lancement de la gamme des nouveaux téléphones portables Samsung sur le marché tunisien, notamment le F400. Il s’agit d’un téléphone mobile étincelant et ultra-mince dédié à  la musique, doté d’un double slider, avec un amplificateur de son acoustique Bang&Olufsen d’une radio FM avec système RDS, un appareil photo 3 mégapixels, une prise Jack audio standard, offrant en outre la possibilité de se connecter à  l’Internet haut débit grâce au système HSDPA.
La soirée a été rehaussée par la présence de son Excellence, l’ambassadeur de Corée du Sud en Tunisie, ainsi que par un grand nombre de partenaires de Samsung sur le marché.
Aux côtés de Samsung Mobile, les entreprises-partenaires Tunisie Telecom, Citroën, AMS et Fono ont contribué à  la pleine réussite de l’événement grâce à  leur soutien et leur engagement sans faille.